....Remarquez, Joelim, cela se tiendrait...En effet Cléopatre symbolisait l’incarnation de la déesse Isis que les Egyptiens nommaient également "La mère du ciel"....je vous laisse deviner comment les chrétiens définissent, EGALEMENT, la très sainte vierge......Bonne journée à vous.