Éric Guéguen(---.---.189.119)18 juillet 2013 14:29
Content que vous endossiez le rôle du rabat-joie de service, ça m’use à force. Vous constaterez au passage qu’il est bien plus facile de taper sur les banquiers que de critiquer le bon peuple. Mais vous le saviez déjà.