@Gueguen
-Vous constaterez au passage qu’il est bien plus facile de taper sur les banquiers que de critiquer le bon peuple. Mais vous le saviez déjà.
R /Et je sais aussi malgré toutes les précautions que j’ ai pris en disant que les banquiers sont des psychopathes , des salauds , des arrogants , on dira que je les défends !
C’ est comme ça. 