D’ accord, mais les financiers sont aussi manipulés par
la propagande non ? Donc ce sont des victimes ?
On en a déjà parlé plusieurs fois, on a bien entendu une part de responsabilité. Maintenant, victimes ou pas, ils sont beaucoup plus conscient des effets de leurs actes que "le bon peuple" et je pense beaucoup moins partant pour stopper tout cela que le peuple s’il était informé correctement. Je maintiens aussi ce que je t’avais dis dans une autre conversation, ce sentiment de colère envers les financiers et les banquiers serait surement moins fort s’il n’étaient pas intouchables.
Je sais bien ce que tu en penses exactement et encore une fois tu as pour moi en parti raison.