@Socarate
Excuse moi on ne se connait pas mais tu ne te serais pas échappé du forum de "l’équipe.fr" ?
Les gens qui postent sur cette vidéo font un effort pour argumenter, étayer et confronter leurs opinions (soraliste ou non).
Essaie d’en faire autant s’il te plait.
P.S : J’imagine que tu "plussoies" tes propres commentaires...