Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
...et Nora : " Pablito, non mais tu comprends vraiment rien, tu sers à rien en fait sur le forum, tu me déçois beaucoup alors que je trouvais que tu t’étais amélioré ces derniers jours ! O tempora, o mores ..."