Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Machiavel ,
c’est l’été , non ?
Soyons espingouins ...
No tienes la culpa , chaval .
J’ai essayé sur trois sites , le son est minimum , tu ne trouves pas ?
La conversion n’est tjs pas finie , je verrai ça demain .