• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 20 juillet 2013 23:38
Nora Inu

Machiavel ,

 

c’est l’été , non ?

Soyons espingouins ...

 

No tienes la culpa , chaval .

 

J’ai essayé sur trois sites , le son est minimum , tu ne trouves pas ?

 

La conversion n’est tjs pas finie , je verrai ça demain .




Palmarès