Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
wendigo, c’est chouette toutes ces maps, mais en quoi ça infirme la proposition "la fréquence des tremblements de terre n’a augmenté qu’aux USA" ? (info que j’aimerais aussi vérifier par ailleurs)