https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alison2 (---.---.216.32) 22 juillet 2013 22:18

Bonjour,

les séismes existent depuis bien plus longtemps que l`exploitation des énergies fossiles, votre région, vos montagnes ne seraient pas ceux qu`elles sont sans d`énorme modification depuis sa création.
Nous participons certes a cette modification mais delà a imaginer que l`homme est responsable de tout,,,
Ici en Grèce ou en Crète les séismes représentent 50 % des séismes en Europe. Cette annee il y a aussi une recrudescence des séismes et souvent très différents des precedents, les grecs attendent le "megalo" le grand car il est dit qu`un jour la Grèce, la Turquie sera frappée par une force de l`ordre de 9,

La force de la nature est bien supérieur a l`homme qu`on la contrarie ou pas, chacun est libre de se pourrir l`instant pour un lendemain qu`il ne verra peut être pas. .




Palmarès