• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

robert biloute (---.---.209.227) 22 juillet 2013 23:04

l’effet est quand même bien plus net aux US, le nombre de seismes entre mag 3 et 4 est multiplié par 3 sur un an..




Palmarès