• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

innsa (---.---.5.11) 23 juillet 2013 15:39

1,68 Kg, c’est le poids du code pénale

"ces lois pénales qui pèsent tant sur le citoyen français"... c’est vrai quoi !!! il y a des gens qui aimeraient violer, se droguer, tuer... et qui en sont empêchés par ces lois ridicules qui entravent leur liberté.
Il suffit de supprimer toutes lois lois pénales et ces gens là pourraient en toute liberté s’émanciper, se développer et prospérer. Alors que là, ils sont complétement bridés... un attouchement sur mineur, quelques grammes d’héroine, une petit coup de couteau sur quelqu’un... et c’est directe la prison... Ca empêche ces hommes de s’épanouir. Le code pénal est rigide, figé, non réformable et baigne dans une tradition étatique très marquée




Palmarès