• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.103.8) 23 juillet 2013 16:32

kurtis,
tu sors d’ou pour tenir des propos pareil ?
on voit bien que tu as eu la chance de ne pas habiter ces quartiers ...
comme un peu tout les posts haineux des abrutis qui disent, dehors, dehors, dehors, sans reflechir !
continuons dans le delire ...
youpy !!!
tout est de leur faute !!!




Palmarès