@ tetedepioche
On peut très bien écrire un long article bourré de sottises et totalement néo galtonien .
Par ailleurs ce "chef d’oeuvre" nest assorti ni de son auteur ni d’aucune référence.
Autant dire la parole d’un courageux anonyme a peu de chance de convaincre quiconque d’un peu rationnel.
Je ne vous remercie pas de m’avoir fait ^perdre mon temps !