Ils devraient écrire le code du travail en plus petit avec un papier plus léger ainsi ils pourront en réduire le poids, le volume et l’épaisseur
PS : je ne lis pas le figaro et je vais pas sur leur site. inutile dont de mettre des liens qui pointent sur le figaro.fr