• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 27 juillet 2013 20:09
Nora Inu

Davideduardo ,

 

je me sens moi meme athée chrétien, ou du moins déiste de culture chrétienne.
 
Tu oublies les tasses athées !
 
Décidemment , il y a des jours comme ça , trop chaud surement ...




Palmarès