• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Loki (---.---.198.135) 28 juillet 2013 19:09
Loki

Ha oui... Quand même...
.
http://www.youtube.com/watch?v=-U38LDYKsDA
.
En même temps, a t’il complètement tort ?
.
 smiley




Palmarès