• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine(delapestenoire) (---.---.228.135) 29 juillet 2013 13:33
Famine(la grande)

Maux de tête, soif inhabituelle, modification de la vision, hallucinations, nausées, faim soudaine, vertiges, faiblesse des genoux, le processus de la pensée est touché, à court terme des pertes de mémoire, sentiment de désorientation ou encore de paix amour et lumière...


 smiley

Symptômes d’un dérivé de composés issus de l’ergot de seigle...

L’abus de drogue est dangereux pour la santé les mecs




Palmarès