Tu es malade toi aussi ... n’ayant rien à dire, tu t’accroches à mes basques.
Perso tu n’existes pas plus que ceux que tu cites.
Hollande, je ne l’ai jamais soutenu ...
Tu es tellement faiblard et nullard que tu es obligé d’aller chercher les arguments des autres ... pauvre truc ...
lâche moi les baskets, mon petit robin ... du pauvre !