• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.132.242) 29 juillet 2013 19:24
Awake

"nous sauver de la famine".. en France ? 

Je ne commenterai pas cette mutualisation des risques...

Si on ne récupère pas notre souveraineté et notre capacité à nourrir le pays entier, rien ne permet de dire qu’on est à l’abri d’une famine dans un avenir peut être pas si éloigné que ça...




Palmarès