"nous sauver de la famine".. en France ?
Je ne commenterai pas cette mutualisation des risques...
Si on ne récupère pas notre souveraineté et notre capacité à nourrir le pays entier, rien ne permet de dire qu’on est à l’abri d’une famine dans un avenir peut être pas si éloigné que ça...