Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.83.149) 29 juillet 2013 19:37
Hijack ...

regardez moi cette balancette, il commence, il s’accroche ...
et il vient se plaindre ! lol ! A enfermer !
.
Normal que tu défendes les harkis ... dans ta vie t’as dû en recevoir des gnons !
perso, tu me fais pitié, je plaisante pas !




Palmarès