Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
regardez moi cette balancette, il commence, il s’accroche ...et il vient se plaindre ! lol ! A enfermer ! .Normal que tu défendes les harkis ... dans ta vie t’as dû en recevoir des gnons ! perso, tu me fais pitié, je plaisante pas !