Salim as des marottes, je me souviens ses premières vidéos ou il disait en permanence "dégénéré". Maintenant, c’est "sabbataïste", cela changeras peut être plus tard...
Il as tendance a faire des généralités, mais n’as peut être pas toujours tors non plus. Il est comme d’autres, il faut faire un peu le tri et ne pas tout prendre en bloc.