• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Daniel D. (---.---.230.117) 29 juillet 2013 20:15
Daniel D.

Salim as des marottes, je me souviens ses premières vidéos ou il disait en permanence "dégénéré". Maintenant, c’est "sabbataïste", cela changeras peut être plus tard...

Il as tendance a faire des généralités, mais n’as peut être pas toujours tors non plus. Il est comme d’autres, il faut faire un peu le tri et ne pas tout prendre en bloc.




Palmarès