Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Faire combattre des animaux entre eux c’est pas bien.Faire combattre un animal contre un homme (corrida) c’est dégueulasse.Faire combattre 2 hommes entre eux (boxe) c’est ignoble.