J’ai bcp de pitié, aucune haine, mais bcp de pitié, tu ne peux pas me l’enlever !!!
Je rigole aussi, bcp ...
D’ailleurs, pourquoi tu t’accroches ... Famine se sert de toi alors qu’il te méprise encore plus que moi je te méprise ... et vous faites alliance de cafards de circonstances, de miettes de rien du tout ... y’a de quoi faire un film.
Et surtout ... je plains le FN ! Je vais essayer de leur fourguer quelques posts de famine, pour voir ...
.