J’allais réagir en étant ironique et léger sur ton post (moi défendant les guerres de l’Otan, etc. - rires) mais tu es gentil, il y a un minimum de "net-étiquette" à avoir (ou juste de morale élémentaire), alors voilà : je ne t’ai pas censuré, ni toi ni personne. Si tu es de bonne foi, tu vérifies avant de dire n’importe quoi et si tu ne l’es pas (ce que je pense), ce sont des procédés passablement dégueulasses. C’est dit. Avec trop de sérieux et un peu de colère, j’en conviens (mais si tu veux, à ce compte-là, je peux te dénoncer à Soral en disant que tu es Juif).