@Talion
" Tu veux une vraie remarque de fond ?... C’est de la merde et ça n’appelle pas plus de débat.
.
Je perds moins mon temps à écouter une discussion de bistro."
---> Ben voilà ! Merci pour ta franchise ! Dans ces conditions, si tu ne veux pas perdre de temps, ne poste pas des commentaires à la con, grimpe dans la soucoupe volante de ton ami Pyrathome et allez prendre de la hauteur tous les 2 (à défaut de prendre de la hauteur ’intellectuellement parlant’) 