Non parole d’un type du peuple qui côtoie quotidiennement bien plus d’intelligence au milieu de la petite population française qu’il n’en a jamais vu en cumulé à la télé durant toute sa vie.
.
La synthèse de la TV et de ceux qui espère y apparaitre, ce sont des abrutis, qui devisent avec d’autres abrutis narcissiques, des faux-culs, ou des menteurs... Tout ce beau monde s’entre-congratulant bien généreusement.
.
Le nivellement par le bas se poursuit sans discontinuer depuis plus de 30 ans. Et avec l’autre rigolo, ce n’est pas parti pour s’arranger.