• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Daniel D. (---.---.197.132) 1er août 2013 16:05
Daniel D.

Je leur souhaite un redressement exemplaire a ces patrons qui souhaitent ne pas payer les cotisations sociales et familiales.

Une bonne grosse pénalité de 10% au minimum.




Palmarès