• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cass_la gauloise (---.---.81.159) 2 août 2013 23:54
cass_la gauloise

Ha ! bon ! et lesquels seront " exclusivement " autorisés à spéculer, dorénavant , donc. C’est ça va, continuez à prendre tout le monde pour des ....




Palmarès