• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

samagora95 (---.---.208.179) 5 août 2013 11:11
samagora95

Cela donne le vertige, mais le plus incroyable c’est de réaliser que ce sont des êtres (les humains) invisibles à l’oeil nu vivants sur un grain de poussière minuscule, qui ont pourtant conscience de l’univers immense qui les entoure et qui parviennent à le décrire avec une tel précision.








Palmarès