Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
...et moi je ne les compte plus, Jean ! J’en connais, par contre et contrairement à toi, beaucoup moins à l’extreme-gauche sioniste ou pas...Seraient-ils seulement plus hypocrites ? Je n’ai pas la réponse et si quelqu’un la possède, je suis preneur.