Laissez-vous tenter, cette série est de qualité, et c’est bien rare. Avec Breaking Bad, ce sont les seules séries que je trouve intéressantes. Le reste est pitoyable ou réchauffé, voire les deux (encore que je n’ai pas tout vu, il en existe tellement). Par ailleurs Game of Thrones n’est pas si long : il n’y a que dix épisodes par saison, et seulement deux saisons pour le moment (la troisième est en cours de diffusion). Vous n’aurez donc aucun mal à combler votre retard ! 