• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.194.194) 16 août 2013 20:47
maQiavel

-je me joins aux unanimes remerciements

R / Non,non , il y’ a un nazi qui ne l’ aime pas , voir le commentaire plus haut ! smiley
Il faut dire que c’ est un métis ,difficile de z’ attirer la compazion des reprézantants la raze des zheigneurs ...




Palmarès