• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Slift (---.---.210.199) 17 août 2013 12:47
Slift

Je reconnait son talent,mais je préfère le vrai rhytmn and blues,à ces chanteuses qui simulent l’orgasme.
Franchement,maintenant les filles se forcent toutes à prendre cette voix dès qu’elles se mettent à chanter,c’est relou...
Par contre je te suit tout à fait sur le dubstep,merci pour le fou rire. ;)




Palmarès