• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gordon71 (---.---.98.75) 19 août 2013 06:44
gordon71

vergès : 


vous le savez bien : en droit, Nuremberg ne vaut RIEN.......




Palmarès