• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

popov (---.---.112.236) 22 août 2013 11:57
@Soi même

 t’es un télèphage, t’as vue la série télé des Hubots sur Artes.
 
Ben non, je ne regarde pas la télé.




Palmarès