• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.102.34) 23 août 2013 11:15

c’est une farce ? ah non,
"grâce entre autres aux bénéfices de l’exploitation du gaz de schiste."
c’est un sketch !!!




Palmarès