• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.149.32) 26 août 2013 11:44
mat-hac

Si l’argent est contrôlé démocratiquement la France fournira le moyen pour les pays pauvre de s’industrialiser. On le voit dans vos propos que vous voulez aider les pays pauvres.




Palmarès