Je découvre, non pas les émissions que j’écoutais déjà avec grande joie, mais l’homme VRAIMENT libre que semble etre Bellanca. Interview passionnante, quoique trop courte à mon gout, et le passage sur ce tartuffe de Jean-Jacques Bourdin et tous ses pairs est absolument jubilatoire ! Merci à vous pour la vidéo.