Le reportage ayant déjà été diffusé sur Agoravox je me permets de mettre le lien : http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/la-decorporation-37875
Vous constaterez qu’il y avait quelques remarques au sujet de l’expérience de la boulangerie.