• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.150.35) 28 août 2013 16:54
Pablo el GENIO

La seule responsabilité que les peuples portent c’est leur naiveté, leur esprit manichéen, simpliste voire stupide dans certains cas...Mais il n’en demeure pas moins que les seuls coupables restent bel et bien les hérauts d’une idéologie quasi-eschatologique qui oeuvrent de concert à l’établissement du NOM au prix de guerres plus ou moins larvées, plus ou moins directes, financières et militaires entre autre...Mais les victimes sont TOUJOURS issus de la plèbe !!!




Palmarès