• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.68.76) 28 août 2013 20:54
Stof

La rue ? Brrr, on en tremble d’avance.

Plus facile de bombarder des arabes ou des africains, visiblement. Ca c’est du vrai courage !




Palmarès