• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy30 (---.---.184.195) 31 août 2013 07:23
cathy30

Einstein a lui même défini la vitesse de la lumière et quelques fois ça ne colle pas, alors il y a quelques fois des dérogations. C’est pour cela qu’il s’amuse avec le dogme de la science.




Palmarès