• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.159.149) 1er septembre 2013 20:56
cassia

Machiavel,
non, je ne te classe pas dans les pro nucléaires mais, comme dit précédemment, dans les doux crédules incapable de détecter une intox aussi basique soit-elle !
Bonne soirée !




Palmarès