Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Machiavel,non, je ne te classe pas dans les pro nucléaires mais, comme dit précédemment, dans les doux crédules incapable de détecter une intox aussi basique soit-elle !Bonne soirée !