• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.4.4) 3 septembre 2013 13:29
Pablo el GENIO

Bonjour, Edzez, et merci de votre réponse. Meme en admettant l’hypothèse possessionnelle, cela n’expliquera toujours pas cette forte concentration chez les blancs, les hommes et des pays et régions précis. De plus, si des esprits maléfiques peuvent prendre possession de l’esprit des incarnés, pourquoi ne pas envisager la possibilité de leur incarnation directe dans la race Humaine ou animale ?




Palmarès