• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yoann (---.---.162.46) 3 septembre 2013 14:26
Yoann

on leur impose une vraie démocratie

D’accord mais comment ? Tout le problème est là, ils n’abandonneront jamais le pouvoir ...




Palmarès