J’ai lu le livre l’infini dans la paume de la main de trinh et mathieu richard ; il y a un passage qui dit que la majorite des astrophysicien pensent qu’au vu des constantes physiques et parametres fixes ; ne sont pas choisi par hasard sinon il faut considere qu’il y a une infinité d’UNIvers ou MULTIvers.