Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edzez (---.---.238.90) 5 septembre 2013 10:27
eQzez

J’ai lu le livre l’infini dans la paume de la main de trinh et mathieu richard ; il y a un passage qui dit que la majorite des astrophysicien pensent qu’au vu des constantes physiques et parametres fixes ; ne sont pas choisi par hasard sinon il faut considere qu’il y a une infinité d’UNIvers ou MULTIvers.




Palmarès