• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.4.4) 5 septembre 2013 15:37
Pablo el GENIO

Al West, j’aimerais bien vous croire, mais la raison de ma réserve est simple : depuis que Poutine a les renes du pouvoir en Russie, la mafia internationale, comme vous la nommez avec raison, n’a jamais été aussi prospère en Russie et ailleurs, se permettant tous les caprices meurtriers qui lui passent par à la tete et qui s’inscrivent dans l’agenda du "chaos organisé" du projet mondialiste..."On connait l’arbre à ses fruits", et les siens sont fort amers !




Palmarès