Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je trouve que Poutine joue au chaud et au froid. Obama est l’invité du G20, et la veille Poutine traite son secrétaire d’Etat de menteur et le trouve pitoyable, c’est bien une façon de dire qu’il n’est pas prêt de céder devant les Américains...