• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FRIDA (---.---.86.146) 5 septembre 2013 15:58
Frida

Je trouve que Poutine joue au chaud et au froid.
Obama est l’invité du G20, et la veille Poutine traite son secrétaire d’Etat de menteur et le trouve pitoyable, c’est bien une façon de dire qu’il n’est pas prêt de céder devant les Américains...




Palmarès