• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

enzo (---.---.200.149) 5 septembre 2013 21:16

je le trouve "immensément Patriote" et plein de "couilles"...c’est un Poutine qu’il nous faudrait en France à la place de cette " fiotte gélatineuse " qui nous sert de Président... 

ça c’est un vrai dirigent !





Palmarès