Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Salut à enzo et merci pour le partage vidéo, excellentissime !! Poutine et immense Président oui !! ça il est unique au monde. Et celle -la https://www.youtube.com/watch?v=80c2rR25f6w et le com.de Stanrosquain qui va avec.